Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
19 février 2009

Futur virtuose....

......qui sait......

Quentin a eu du Père-Noël de son Parrain un clavier,
sans avoir pris de cours et avec quelques explications de son parrain et Sarah, il se débrouille pas mal.

Hier il a reçu (de son parrain, merci parrain!) une méthode "Je débute au clavier".

Aussitôt reçu, aussitôt étudié et voilà ce qui en est sortie hier soir :







Pas mal non pour un débutant?!


- Message personnel :
Vincent, inscrit toi à la newsletters, comme ça à chaque notes tu seras averti! ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand Bravo à ton loulou !!!<br /> Il faut qu'il continu c'est tellement joli...<br /> <br /> Bizzzzzz
C
ma fille aussi a un son premier clavier pour noel, un plaisir pour mes oreilles d'écouter ses premières sonates.<br /> Elle prend des cours à l'école de musique depuis 4 mois et si il est aussi passionné que cela ton fils t'en demandera bientot.
A
Chapeau ! Reste plus qu'à l'inscrire à un cour de piano...
P
Waouwwww<br /> Tant mieux si il accroche.<br /> Allez Quentin, cet été tu nous fais un concert, je prendrai ma guitare pour t'accompagner.<br /> Bisous à toute la famille.
L
Bravo au Petit Mozart !!!<br /> <br /> Je suis épatée.
Publicité