Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
20 février 2009

Plaisir d'offrir...

J'ai découvert ce joli sac à pinces à linge et j'ai eu envie de le faire mais pas pour moi.

Bon je n'ai rien inventé j'ai trouvé ce modèle  ICI  allez  visiter ce que fait "Cathy" c'est superbe et avec de très bonnes explications pour les grandes couturières comme moi.
Et la fleur sur ce  blog (comme indiqué "chez Cathy")


Cette broderie est allé chez  NATALIE








Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment superbe ce sac, mais ou as-tu trouver la broderie????<br /> Encore bravo
coucou<br /> <br /> et bien Pétronie n'a plus d'excuses impossible d'égarer ces pinces à linges ;o))<br /> en tout cas bravo à toi s'est du beau travail.<br /> <br /> bisous à la petite famille
A
C'est très joli, Pétronie doit être ravie.<br /> Je vasi aller voir les liens...
P
Je confirme, il est MaGniFiQue .!!.<br /> Merci-Merci tout plein pour cette delicate attention de ta part, j'adooOoore.<br /> <br /> Grosses Bises
L
je n'ai qu'un mot : superbe !!!<br /> cette broderie est vraiment magnifique !<br /> Pétronie est gâtée !
Publicité