Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
25 février 2009

Nouveaux pensionnaires...

...Parmi les lots que les enfants ont gagné (au loto),
il y avait un lot un peu spécial,

* un poisson rouge et sa nourriture.

Après étude des prix sur bocal et aquarium (assez cher!)
Nous avons regardé sur un site célebre pour acheter un aquarium d'occas' et nous sommes tombés sur un aquarium en vente pas loin de chez nous.

Un 60 litres tout équipé (pompe, sable, chauffage, épuisette, isoloire à poissons).

Bien sûr pour qu'il ne s'ennuie pas tout seul dans ce grand aquarium, Quentin a acheté 2 autres poissons (des voile de chine)

Quentin et Mathis ont baptisé leurs poissons ,
les voici :








Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme ils vont être bien ces poissons...<br /> Finalement, ce n'était pas un cadeau si gratuit que ça !<br /> Biz à vous.
coucou<br /> <br /> ici ça fait un peu plus d'un an que mon aqua 160L est installé.<br /> Tout la petite population se porte à merveille je te souhaite la meme chose.<br /> gros bisous
L
cooooool !<br /> (ma soeur a aussi des poissons ventouses pour nettoyer l'aquarium !)
P
C'est sympa comme tout un aquarium ! (j'suis sûre que dame tortue doit être verte de jalousie ...hihihi...)<br /> <br /> Bisoussssss
Publicité