Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

Cadeaux de naissance...

Cette été, une petite  SUMMER  est née

Je lui ai confectionné un petit ensemble

"Hello kitty"    comprennant :

* un carnet de santé ,

* un doudou

* et une valisette

pour transporter le tout

hello_kitty_002        hello_kitty_001     hello_kitty_004 

(clic sur les  images  pour agrandir)

mes_broderies

La valisette viens de ce joli blog :  "Un petit bout de fil"

et le modele de broderie sur celui-ci :  "L'univers de Claulem"

Allez les visiter!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique!!!<br /> Vraiment bravo je suis sure que la maman a du être aux anges.<br /> Bisous à vous 4
J
pour l'avoir vu en vrai je voulais préciser qu'il est très réussi et aussi joli ds les mains qu'en photo<br /> félicitations ..tu prends des commandes ?<br /> bisous à bientôt
M
J'adore ta nouvelle déco!!! Elle est toute douce.<br /> Quant aux cadeaux , ils sont superbes et de plus utiles! Bravo, c'est trop beau!!!!
S
C'est vraiment trop beau tout ça ! ça fait du bien de voir la vie en rose !
P
Oh làlàlà c'est mimi tout plein !!!<br /> Elle est jolie la nouvelle deco de ton blog.<br /> <br /> Bisous à toussssssss
Publicité