Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Dans mon arche.....

               Tout d'abord il y a ,             

P030109_15    Toundra ,

11    Papuce ,

tortue Birguitte ,

                                                               22  Banane ( les 2 autres nous ont quitté) ,

Et un petit nouveau est arrivé dans mon arche pour complèter la famille ,

Hier Mathis a soufflé ses 6 bougies

04

pour son anniv' il voulait un ......

CANARI

01

Il s'appelle Willy

Je pense qu'on va s'arrêter là pour les animaux

car les journées sont bien rempli quand on s'est occupé

de tout ce petit monde.

a_bientot_7_d18c0d

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Séverine<br /> ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici.<br /> J'espère que tu vas bien, et que ta petite famille aussi<br /> gros gros gros bisous
P
joyeux anniv mathis !!quel grand!<br /> euh oui pour les animaux chapeau il faut du emps!<br /> ici que des monstres....un cochon d'inde peut etre un jour
L
ps : chez ma soeur, il y a 4 labradors, 3 chats, une dizaine d'oiseaux, des poissons, et jsuq'à peu, deux lapins et deux rats....
L
BON ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> Bisouilles à toi<br /> <br /> (et merci pour Petit Ange)
S
Bon anniversaire Mathis !<br /> <br /> Il te manque encore le lapin, les souris...,<br /> <br /> En plus tu donnes de mauvaises idées aux copains...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Famille ROBERT
Publicité