Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
22 février 2008

Les rois de la glisse!

Avec la belle journée d'hier il fallait en profiter.

Et faire plaisir aux enfants en les emmenant à la patinoire qui est installée pendant les vacances aux Automates.

J'ai pas trop de photos de ce moment, j'étais sur la piste avec Mathis (mais sans patins, sinon j'aurai fini sur les fesses!).

Et puis nous avons fait tout le Parc des Automates mais beaucoup plus attiré par les parcours, tyrelienne, escalade, grande structure de jeux (comme chez Quick), la ferme.
Superbe journée pour les enfants et sans sieste on finit comme ça:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et nous on se demandait où vous étiez...<br /> Voilà une belle journée en plus avec le temps qu'on avait, le top!!!!!<br /> Bisous
A
Ca a l'air super-chouette comme parc !<br /> Et pas trop de bobos aux fesses ?<br /> Il était rincé ton loustic, en fin de journée, preuve qu'il a dû s'en donner à coeur joie et bien en profiter !<br /> Bon week-end (de repos, je suppose !)<br /> A +
L
superbe journée, j'adore le patin à glace toute ma jeunesse lol<br /> mais ils ont fermé notre patinoire donc je ne peux pas en faire faire à mes loulous dommage.<br /> Voilà pour vous une journée bien remplie
P
Voila une belle et bonne journée pour les petits et les grands !<br /> <br /> Bises à tous
Publicité