Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
16 mars 2008

Dans les kiosques....

Si vous avez raté la parution de ce magazine (normal, il y en a qu'un!), je vous délivre sa couverture.
En vrai groupies Marie mieux connue "Pomeline", profite que son hom est très loin pour faire une sortie entre filles mais des objectifs étaient là pour immortaliser ce moment.



Et bien franchement cette soirée nous a fait du bien et nous avons fait la connaissance d'une petite fille extraordinaire, elle nous a bien fait rire; "tu sais moi j'aime pas trop Jenifer, je préfere Christophe Maë mais il n'y avait plus de places!"
Bon nous aussi on aurait bien aimé le voir...

En premiere partie, Dan Kamit que j'aime bien, très généreux et là nous avons eu droit a notre petite signature et de belles photos.
Je suis sûre qu'une longue carrière s'ouvre à lui,
A SUIVRE!

Petit clip de son tube actuel, "Sous les soleils d'Août"
Je vous laisse juger si vous connaissez pas.




Un grand,grand MERCCIIIIIII à Vince (mon cousin) pour cette bonne soirée.

Message personnel pour Vince d' Olivier:" Quant est-ce que tu fais une tournée avec U2?"
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon Lundi de Paques à vous!
A
Vite alors, il faut que j'achète le dernier Closer !<br /> Ravie de voir que vous avez passé une bonne soirée. Mon dernier concert remonte à .....<br /> A +
P
Quelle soirée les filles, c'est genial de pouvoir s'évader un peu...<br /> Marie en première page !... tu aurais quand même pu m'envoyer un exemplaire du magazine ...lol...<br /> <br /> Bisous
L
Waouh ! Bien amusées les filles ! De vraies midinettes !!!!!!<br /> <br /> (PS : pour U2, je vous accompagne !!!!!!!)<br /> <br /> Bises à toute la famille.
L
dsl !! <br /> sacré marie !! lol<br /> bisouss
Publicité