Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
27 mars 2008

Petit complément......

Voici les photos faites par mon amie Steph (maman de Mathis) qui a su braver le froid pendant que moi j'étais bien au chaud en train de préparer de bons desserts pour le midi.


Les enfant ont fait ce petit bonhomme de neige avec le peu de neige qu'il restait........Bon il faisait froid mais on est quand même dans le Sud!
Mister Snow n'a pas vécu très longtemps mais heureusement qu'il y a de belles photos pour le garder en souvenir.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mimi le bonhomme de neige de ton Mathissou et de son copain !<br /> <br /> Bisous à tous et bon week-end
L
Ils ont de l'imagination !<br /> Nous n'avons pas eu le temps de sortir faire un bonhomme de neige, car les garçons étaient pressés de partir faire la chasse aux oeufs chez mes bx parents !
A
Mais il est tout mignon ce bonhomme !<br /> Il faut savoir : si on habite dans le sud, c'est pas pour avoir de la neige...<br /> Bon week-end à vous.
L
quel beau bonhomme de neige !!<br /> ils ont l'air content du resultat :!!<br /> bisous et bonne soirée !!
S
Alors, n'est-il pas magnifique, ce chef-d'oeuvre de neige confectionné par nos Mathiss ! (évidemment c'est une maman pas du tout objective qui fait ce commentaire !)
Publicité