Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
31 mars 2008

Surprise.....

Hier soir Olivier n'est pas venu les mains vides en venant voir le match.
La veille ils étaient chez Sandrine pour leur échange de Printemps et Sandrine en a profité pour me faire parvenir mon P.I.F lancé en fin d'année dernière.

MERCI beaucoup Sandrine, elle est vraiment magnifique cette boite à bijoux.



Pour le coup ça me fait rappeler que j'ai deux personnes à gâter!
Ca va il me reste encore un peu de temps d'ici la fin de l'année puisque l'on avait 365 jours pour tenir notre promesse.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou j'ai mis des photos de ma grossesse sur mon blog comme tu veux les voir ! lol<br /> bisouss
A
Ouf, ça va, tu n'es aps trop en retard !<br /> Jolie boîte en tout cas.<br /> Bonne semaine à vous.
M
Très très jolie boite . Sandrine t'a gâtée.<br /> gros gros bisous
N
Contente qu'elle te plaise.<br /> Petite boîte toute simple mais sur laquelle j'ai mis ma fameuse cane fleur de lotus lol !<br /> Bizzz à vous tous
P
Moi aussi je crois bien l'avoir vu tout à l'heure sur un autre blog ce superbe coffret...<br /> Serais-ce une boi-boite voyageuse ?...<br /> <br /> Bisous
Publicité