Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
18 mai 2008

8 Mai

Ah! la technologie!

Plus d'une semaine pour comprendre comment transferer les photos du portable sur l'ordi!

Pfff! trop nulle, heureusement que z'hom s'est penché sur la question et a tout compris grâce au petit mot "aide" écrit en haut à droite!! pffff!!!

Mais les voilà enfin,

Allons-y, allons profiter d'une belle journée à la plage,

les enfants super content, pique-nique prêt et c'est parti!

Mais voilà arrivé là-bas (après 1h15 de route) du vent et un froid brrrrrr!

Pas agréable du tout,

juste le temps de jouer un peu, de manger et pour Quentin de prendre un petit bain et hop nous voilà repartis au bout d' 1h.

Bon, pour la prochaine sortie plage, on va attendre un peu......



Et je vous épargne de la vidéo qui grâce au vent, nous casse les oreilles....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne fête des mamans et passe une bonne journée avec tes loulous
P
Mais tu rigoles, y'a le soleil, la mer, le sable et tout et tout... <br /> Ben nous on aurait bien aimé pique-niquer avec vous et avec les polaires...<br /> <br /> Bises<br /> Bon dimanche et<br /> Bonne fête des mamans
L
Oui, la chose qui manque, c'est bien la polaire !<br /> C'est un appareil photo qui téléphone ou un téléphone qui prend des photos ???<br /> Comme Marie, je veux bien la marque !
A
Plutôt pas mal comme photos ! Dommage qu'il l'ai pas fait beau...<br /> La prochaine fois sera la bonne !<br /> Bonne semaine.
L
superbes tes photos d'une qualité!<br /> je suis sure que nous on aurait pas eu froid à votre place et on serait la journée complète ;o)))))<br /> <br /> c'est marrant chez nous on dit tu prends un polaire! et vous vous dites une polaire comme quoi encore une expression différente.<br /> <br /> Bon je te laisse, j'ai mal aux yeux je viens de faire ma déclaration d'impots beuuuuurrrrkkkk je file au dodo <br /> <br /> gros bisous à vous 4
Publicité