Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
17 juin 2008

Quentin.....

....en classe de découverte.......
Voilà il est parti Lundi matin 9h en bus direction St Jean-Montclar.
Après quelques péripéties.....ils sont arrivés à bon port.
Une amie était accompagnatrice donc j'ai eu un peu de nouvelles à l'avance et c'est là qu'elle m'a dit que le chauffeur s'était trompé de route et qu'il a dù reculer sur une route étroite parce qu'il ne passait pas sous un pont ( ça, il vaut mieux le savoir après et ne pas passer en première page des journaux!) en suite le chauffeur a oublié les parents accompagnants au centre, ils ont attendu plus de 2h qu'il revienne les chercher! quel aventure!!



Enfin tout ça n'est pas grave, ils sont tous bien arrivés et c'est l'essentiel.
Tous les soirs nous avons des nouvelles sur un répondeur avec un numéro et un code d'accès pour ce centre, c'est rassurant même si je ne me fais pas trop de soucis pour Quentin.
-Au programme du jour:
- Atelier théatre et ce soir l'intervenant Apiculteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou j'espère que ça va ?<br /> super ce sejour de classe de decouverte !!<br /> bisous à vous
P
Ils sont bien arrivé et c'est le principal, j'imagine qu'à l'heure qu'il est ils doivent être super impatients de retrouver les parent pour leur raconter toutes leurs aventures de la semaine...<br /> <br /> Bises et bonne journée
L
coucou Sév<br /> contente de voir que Quentin est bien arrivé.<br /> bisous je file pas trop le temps aux blogs en ce moment ;o)<br /> <br /> gros bisous
A
Et sinon, comment va le chauffeur ? Il a l'air un peu pommé tout de même...<br /> Je suis sûr que tout va bien se passer pour ton grand.<br /> A +
Publicité