Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

Nos retrouvailles....

......Après des années maternelles et primaires passées ensemble, j'ai retrouvé mon AMIE d'enfance qui les années collèges, lycées ont séparés et puis la vie, un chemin différent, un parcours différent.....

...Je savais qu'ELLE était parti habiter au Canada donc difficile pour moi de la contacter....

.....Mais ELLE est toujours restée dans mon coeur, dans mes pensées, une AMIE reste une AMIE pour toujours même si on ne se voit pas, chacune dans nos vies, on pense l'une à l'autre.....

....Ces années d'écoles sont gravées dans ma mémoire, nos mémoires et pourtant la mienne me fait souvent défaut mais là c'est GRAVE.....

......Au départ je ne voulais pas m'inscrire sur ce fameux site "Copains d'avant" mais je me disais que si je devais la retrouver, c'était le seul moyen......

...Et ça à MARCHE!!!!....

...Nous nous sommes retrouvées outre- atlantique....

....ELLE habite toujours au Canada à Ontario.....

....C'est FABULEUX le net....

.....On se remémore notre enfance, que de bons moments, notre premier bisou avec les garçons cachées au fond de la cour contre la porte de Melle Gouache ;-))).... (je ne suis pas sûre de l'ortographe)

....La danse des canards....

.....nos soirée pyjamas....

....communion....

....premiere boum....

.......



EMILIE MON AMIE D'ENFANCE






Je suis très, très contente de t'avoir retrouvée et cette note est pour
TOI


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouettes retrouvailles !<br /> <br /> Bravo pour les broderies !
A
Ce site est vraiment super, je suis heureuse pour toi !
M
SEVERINE, MON AMIE D'ENFANCE... <br /> Merci pour cette magnifique note sur nos retrouvailles !!! Une JOIE reciproque... ;-)<br /> C'est vrai que c'est genial "copains d'avant" !!!<br /> ... et puis... notre prochaine photo ensemble se fera lors de nos retrouvailles... en France !!!!...<br /> Gros Bisous ;-)
P
Genial .!!!.<br /> Grace à ce site j'ai aussi retrouvé une amie d'enfance et l'autre jour c'est un coussin que je n'avais pas vu depuis longtemps qui m'a fait un petit coucou.<br /> <br /> Bisessssssssss
L
c'est super chouette que tu aies retrouvé ton amie, moi aussi je suis sure copain d'avant et je peux te dire que j'ai retrouvé un paquet d'amis!<br /> bisous et longue vie à votre amitié même si des kms vous séparent ;o)
Publicité