Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

Nostalgie...

Pour suivre Lyllloola et parce que je suis en plein dedans moi aussi,
Je vais vous faire écouter mes années 80 quand j'avais ....quoi.......13/14 ans....


Découvrez a-ha!


Découvrez Michael Jackson!



Découvrez Rick Astley!



Découvrez Wet Wet Wet!




Découvrez Bros!



J'aime encore les écouter, pleins de souvenirs........


Et puis une que je cherchais depuis longtemps mais sans me souvenir du titre ni du chanteur ,puis hier mon z'hom tape les paroles sur google, et là.... par magie, j'entends ça.......




Les B.B , Donne moi ma chance.


*BONNE SOIREE*
Publicité
Publicité
Commentaires
L
A-Ha et Wet Wet Wet... que de souvenirs !<br /> Et pour moi, tu rajoutes U2 !
Publicité