Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

Les avancées 4.....

Un autre personnage fini pour ma couverture (toujours pas finie...)

Winnie et son doudou





Je profite de cette note pour vous annoncer la naissance de

VICENZO .

Le coquin ! Il était pressé de faire de beaux rêves dans sa couverture !


FELICITATIONS AUX JEUNES ET HEUREUX PARENTS .



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue Vicenzo, quel joli prénom !
L
Bienvenue à Vicenzo<br /> (maintenant il te reste à mettre les bouchées doubles pour terminer !)
N
Je me joins à toi pour ces félicitations.<br /> Lol maintenant il n'y a plus qu'à finir rapidement la couverture.<br /> J'ai hâte de la voir dans son ensemble !<br /> Bizzzz
Publicité