Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

Décembre 2008....

Une naissance, celle de Clémence.

Ouvrage de fées pour une couverture offerte par sa tante, faite maison.

Avec pour idée de mettre une baguette étoilée au dos de la couverture venant de Marie et le rendu est superbe.








¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Je change de registre;

Pour noël j'avais fait un sapin en tissu et décoré de perles et étoiles dorées.


Idée et patron trouvé ICI


Et un petit Ange brodé




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mignon comme tout ce bébé...<br /> Quelle créativité, tu m'épatera toujours...
P
Bienvenue à la jolie demoiselle qui doit se sentir bien au chaud sous sa belle couverture !<br /> <br /> Ton sapin est joli comme tout et ton p'tit ange extra !!!<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> (toujours sous la neige ???)
S
La couverture aussi, et merci à Marie d'avoir participé à l'ouvrage avec ses bonnes idées !<br /> Les parents étaient vraiment content de ce superbe cadeau fait par les petites mains de Serevine ! Je vais leur dire de faire une photo de Clémence avec la couverture, ce sera mieux pour le blog !<br /> Bises
Publicité