Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Retour.....

...de mon grand après une semaine de ski.

Nous l'avons récuperé fatigué mais des souvenirs pleins la tête.

Vendredi ils ont passé leurs "étoiles" et il a eu l'étoile d'argent, l'an prochain (si il a l'occasion de repartir) il pourra s'insrire pour l'or .


Il a pris télé-siège, tire-fesses, "oeuf" pour monter à plus de 2200 m d'altitude et dévaler les pistes tout shusssss! (avec qq chutes mais sans blessures !)

J'attends les photos pour vous montrer ses vacances en image......


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sinon, moi j'ai un peu proifité de cette semaine de congès pour refaire mon entrée, couloir, donc ici c'est travaux,
dur, dur d'enlever 3-4 couches de tapisserie! On prevoit de mettre du crépi à la place dans les jours à venir......


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Et puis Vendredi j'ai pris le train avec Mathis direction St-Cyprien pour aller chercher ma nouvelle titine



Et une question vient à l'esprit de Mathis en regardant tous ces gens dans le train :

" Ils vont  chercher une nouvelle voiture ?! "

Adieu ma vieille titine (et oui 21 ans cette année ça compte)
Pour celle-là :




La 307 SW sport


Waouh! rien à voir avec ma 405!

Maintenant on peut partir tranquille sans avoir peur de ne pas arriver à destination.





TUT TUT !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo a Quentin pour la medaille d'argent !!<br /> Sev, je n'ai pas connu ton ancienne titine mais celle-la est vraiment magnifique, y'en a pas comme ca au Canada !!!<br /> Gros bisous et a tres bientot !!<br /> Milou & boys : )
L
et tu as un grand coffre !<br /> jolie titine !
A
Bravo au champion !<br /> C'est sûr qu'elle va rouler beaucoup mieux, maintenant...<br /> Biz
P
Wouhaa la grande classe ta nouvelle voiture !!! Et comme dit Sev. il va falloir l'essayer jusque chez nous...<br /> <br /> Bises et à tout bientôt pour decouvrir les photos de ton champion
L
super des nouvelles fraiches! j'attends les photos avec impatiente.<br /> Chouette une toute belle voiture qui va pouvoir monter jusqu'en Lorraine ;o) hihihihi*<br /> bisous à vous 4
Publicité