Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
11 janvier 2008

Photos de Noël

Cette note était sur l'autre blog mais n'a pas eu le temps de voir le jour, alors avec quand même un peu de retard voici les photos de mes 2 loustics qui ont été super gâtés.

Et puis d'autres sont venus se rajouter dont un téléscope mais depuis il fait gris et nous n'avons pas pu regarder notre magnifique ciel....

Cette année Quentin a fait une superbe crêche qui se completera chaque année.





Bon j'essaie d'apprivoiser la bête et je pense que je m'en sors pas mal.
j'ai même mis un album photo sur mes broderies.
Si j'ai le temps je vous mets une petite note sur les bonnes résolutions de Mathis pour cette nouvelle année.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta bannière est super sympa.<br /> C'est vrai c'est plus complexe que chez les MM, mais je n'ai pas encore rencontrer de problème.<br /> Très jolie la crèche de Quentin et ces bonnes résolutions alors ?!?<br /> Big bisous à vous 4
L
soigne toi bien, ca fait mal ça!<br /> bisous et bonne soirée
M
Que de cadeaux!!! La crêche de Quentin est vraiment très belle!<br /> Moi je crois connaître les bonnes résolutions de Mathissou;o)<br /> A ce soir ;o)))
A
Merci pour ton lien (du coup, j'ai changer le tien dans ma liste !)<br /> Tu te débrouille plutôt bien (mais c'est vrai que c'est 1 peu + compliqué que MM !)<br /> Et les bonnes résolutions de Mathis ? Sympa la crêche !<br /> Bon week-end<br /> A +
L
oui tu as bien apprivoisé la bête sympa ta déco et sobre à la fois. bravo<br /> alors alors les bonnes résolutions de Mathis? dis nous tout ;o)
Publicité