Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
14 janvier 2008

Un week-end de fête....

Malgré une vilaine petite angine blanche, je ne voulais pas annuler un repas entre amis et de ne pas pouvoir souffler les bougies avec mon amie Pomeline

Nous avons passé une agréable soirée sous le signe de la rigolade et ça m'a fait du bien.



Le lendemain nous avons fêté celui de Philippe en toute simplicité avec un bon gâteaux des Rois.

Et il y a eu deux rois, Mathis et Quentin.



Il fallait que je vous parle des BONNES RESOLUTIONS de MATHIS pour cette nouvelle année:

Et bien maintenant Mathis devient grand et ne doit plus se sucer les doigts mais surtout ne plus s'abîmer la joue en se grattant avec sa salive.

Voilà ce que l'on ne veut plus:


La solution est de lui mettre un gant pour qu'il ne se suce plus les doigts et ça marche; il a bien accepté et sa joue va nettement mieux.





Cette bonne idée viens,je vous le donne en mille,
DE CHEZ POMELINE!
Je crois que j'ai trop fait de bisous à Mathis, aujourd'hui c'est lui qui est bien malade,angine.
39°40° depuis hier soir, c'est pas du tout la forme.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire Philippe !<br /> Et quel courage d'avoir bravé une angine pour l'anniv' de Marie !<br /> Pour ce qui est de la salive, Valentin nous fait pareil : il sort sa langue et s'abime autour des lèvres (et avec le froid...) sauf qu'on peut pas lui couper la langue (ni mettre un gant : très bonne idée le gant !)<br /> Bonne semaine et vive les bonnes résolutions !<br /> A +
N
Pauvre petit loulou j'espère qu'il va vite se remettre de cette vilaine angine.<br /> En tout cas bravo pour sa bonne résolution c'est un grand garçons et félicitation au deux rois.<br /> Je n'oublie pas non plus ton zhom, Joyeux Anniversaire !<br /> Bisous à vous tous
M
Et quelle sont belles ces photos! Quelle était bonne la raclette et la galette;o)<br /> Pauv' petit Mathissou. J'espère que demain il ira bien mieux.Et franchement il n'y a pas photo, il est bien plus beau sans la gratouille.<br /> Mes chaises elles sont superbes!!!!! Merci Phiphi comme dirait mon homme.
L
j'imagine bien que vous avez passés une agréable soirée malgré cette angine. Ici s'est Mon homme qui a choppé la grippe...<br /> <br /> BoN AnnIVerSaire à Philippe bizouille le de loin pour moi, va pas lui refiler tes microbes!<br /> <br /> Te voilà avec deux rois beaux rois à la maison le hazard fait vraiment bien les choses ;o)<br /> <br /> Quand à Mathis Bravo s'est super voilà une résolution qui finalement est trés bien pour lui mais aussi pour vous.<br /> En faite il faut faire comme au nouveau nés qui se griffent les joues.<br /> Si Pomeline n'existait pas il faudrait l'inventer.<br /> <br /> Je vous embrasse tous trés fort et je pense bien à vous.
P
Rien de tel qu'une bonne fiesta chez Pomeline pour oublier une bonne angine... J'espere que tu vas mieux.<br /> <br /> JoYeuX AnniVerSaire Philippe !!!...<br /> <br /> Ohhh Mathissou ! C'est clair il va vraiment falloir que tu arrêtes de te gratouiller la joue.<br /> ViVe la bonne idée de Marie !<br /> <br /> Bisous à tous les 4 et bonne soirée
Publicité