Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
31 janvier 2008

GÂTEE....

Par POMELINE pour nos anniversaires.

-Une belle écharppe polaire pour Phiphi avec sa grande passion, les chevaux,

-et moi un sac besace que j'admirais depuis dans son atelier, voilà qui est fait, j'ai le mien rien que pour moi et je suis fière de le porter et de dire que c'est une amie qui me l'a confectionné.





MEERRRRCCCCCIIIIII pour ces beaux cadeaux!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONNE FETE !!<br /> <br /> Bises<br /> A tout bientôt.
L
surprise pour toi sur mon blog ;o)
A
J'aime beaucoup la besace, et l'écharpe, c'est plutôt de saison !<br /> Vous avez été gâtés.<br /> A +
L
il est super ton blog ici aussi !!<br /> j'espère que ça va !!<br /> quelles beau cadeaux ils sont super !!<br /> bisous et bonne journée !!
N
Elle est super jolie et comme dirait ma Juju c'est super à la mode les besace.<br /> Bisous
Publicité