Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
18 janvier 2008

Tecktonik

Vous connaissez tous ce nouveau phénomène musicale?

LA TECKTONIK!

Et biensûr, mon Mathissou n'est pas de reste quand il sagit de danser,il adore ça!

Alors ATTENTION on monte les watts,

on mets les lunettes pour le FUN,

et c'est parti!

Bon un peu façon Hip-Hop mais il est dans le MOOVE!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu feras un bisou pour moi à Philippe pour son anniv, car je ne me rappelais plus que c'était en même temps que toi<br /> <br /> voilà poutoux à vous
L
JoYeuX AnNiVerSaIreeeeeEEEEEEeeeeee<br /> gros bisouxxxx
L
coucou<br /> <br /> j'ai enfin pris un peu de temps pour appeler Marie au téléphone comme ça fait du bien!<br /> on devrait se dire tiens allez je lache tout et j'appelle une heure et une car on ne sait pas rester 5 minutes lol<br /> La prochaine que j'appelle s'est toi promis,<br /> ton petit accent du Sud me mettra un peu de soleil dans le coeur car ici s'est plutôt la grisaille Grrrr vivement le printemps.<br /> <br /> gros gros bisous à vous 4
L
Tu aurais dû me dire que tu avais déménagé, je serais venue plus tôt te faire une petite visite.<br /> Et va falloir que j'apprenne à faire des mosaïques de photo et autres. Pétronie m'avait envoyé un lien, mais je n'ai pas le temps !!!
L
Mon Grand va mieux et le vilain virus de la grippe s'est arrêté à lui ! Il n'abuse pas des glaces.<br /> Merci de m'avoir laissé un comm, je n'ai plus trop le temps de naviguer... Moi aussi, je songe à déménager, ça me gonfle !<br /> En attendant, bises<br /> @ bientôt
Publicité