Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
24 avril 2008

Petite note...

Pour vous dire que tout va bien ici, un peu moins de temps qu'avant depuis que je travaille.

Avec Marine tout se passe super bien, elle est adorable, elle qui soit disant n'était pas une dormeuse, il faut que je la reveil pour tétée.

Voilà comme les copines, j'ai fait mon petit avatar,

sympa non la petite Marylou avec son toutou?

Et également, je me suis inspirée de Pomeline (pas plus bête qu'une autre) pour faire ma nouvelle NewsLetters, et promis je ne change plus après!

Alors si vous voulez vous inscrire, allez-y!

Même les ch'tis peuvent le faire! (petit message personnel).

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un coucou en passant <br /> il est super ton avantard !!!<br /> j'espère que ça va <br /> bisous et bonne journée
M
Moi je suis comme nathalie.Je t'ai dans mes flux mais je m'inscris parce qu'il paraît que ça marche du tonerre!<br /> Et demain, je t'inviteà boire le café avec des couettes: chiche;o))))<br /> Bonne nuit .<br /> Ps: ça rique d'être dur: Pouppy est malade et elle ne fait que gémir....
P
CouCou<br /> comme les filles, je le trouve mimi ton avatar !<br /> Symmpa cette nouvelle news sur canalblog mais tu es deja dans mes flus alors je vois de suite quand tu fais une note.<br /> <br /> Ici aussi le temps passe trop vite et en ce moment je n'ai plus beaucoup de temps pour aller sur les blogs.<br /> <br /> Bisous à tous
A
Ravie de voir que malgré la reprise du boulot, tout se passe bien pour vous.<br /> Sympa ton avatar !<br /> Bon week-end à vous.<br /> A +
L
hé hé sympa ton avatar ;o)<br /> bon courage moi il me reste plus grand chose en vacances les enfants jouent dehors et moi je fais ma feignasse MDR
Publicité