Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
25 avril 2008

Gros délire ici aussi.....

Et pas des moindre,


quelle tronche!


Surtout quand mon grand me dit que sur certaines photos je ressemble à ma mère.........


En tout cas j'ai bien ri en faisant ces essais et si vous aussi vous voulez vous faire un petit délire en changant de tête c'est par

MERCI SEVERINE POUR CE GROS DELIRE!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouhaaa... ça decoiffe chez toi !
M
Trop gentil ton fils;o))))<br /> Moi je suis de toi, je file chez le coiffeur faire la 6! Elle t'irait reop bien!!!!!<br /> Chiche:o)
S
Rien ne vaut le naturel !
A
Certaines coupes sont pas mal, surtout la 14 !<br /> Et puis de toute façon, on ressemblera toutes à nos mères, alors ! (Quel morveux celui-là !)<br /> Bon week-end à vous.<br /> A +
L
Coucou,<br /> j'aime bien la une, avec le chignon !
Publicité