Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
12 mai 2008

Une drôle de machine!



Voilà c'est fait! A force de voir vos belles créations, ça m'a donné envie d'investir dans "THE MACHINE"!

Mais voilà je n'y connais rien du tout, heureusement que j'ai un bon prof à portée de main (et je crois qu'elle va souvent me voir).

Premier cours donné samedi soir et là j'observe mon prof et cette drôle de machine.

- comment remplir et mettre une canette (une canette de quoi de coca????),

-mettre le fil en le passant au bon endroit (ben ouais tout un art!)

-comprendre les points et la tension du fil (ah! oui important sinon il risque la crise cardiaque!)

Après tout ça, c'est parti! telle une voiture on accélére sur la pédale et là au miracle CA MARCHE!

C'est extraordinaire! Maintenant reste plus qu'à m'exercer sur des bouts de tissus.

Mais bizarrement le lendemain, ça marche beaucoup moins bien avec moi qu'avec Marie ?!

Me souvenant de ses explications, je commence à la comprendre (un peu), mais ne vous attendez pas à voir d'aussitôt de belles créations sortir de cette engin!

Il me faut du temmpppsss!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une de plus...<br /> Je résiste encore...<br /> J'attends de voir tes réalisations.
P
Genial !!!<br /> Tu verras tu vas vite choper le virus de la machine-à-couturer-mania... hi hi hi !<br /> J'ai hate de decouvrir tes premiers couturages...
A
Tiens, on dirait moi il y a quelques mois...<br /> T'inquiètes, ça vient vite ! Au début, jem'étais fait pleins de papier-pense-bête pour me rappelez comment on fait, et depuis, je les ai jeter !<br /> Bonne couture... et attention à ne pas te piquer !
L
coucou <br /> Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'appeler <br /> j'ai hate de voir tes créations et je suis sure que ça va venir.<br /> On est toutes là pour t'aider.
Publicité