Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Vide grenier

Voilà quelques temps que la DS offerte par son Parrain a eu un petit problème sur l'écran superieur, les pixels ont lachés pour laisser place à du noir.

Décidé à s'en racheter une autre mais si possible pas au prix fort, nous voilà récoltant tout objet, vaisselle récente ou ancienne,habits.......pour vendre dans les vides grenier.

Le premier, il s'est installé avec Marie dans la commune voisine où la récolte n'a pas été trop mauvaise puis dans notre village, là un peu moins bonne mais c'est toujours ça.

Donc Samedi, avec les sous en poche, je suis allée lui chercher sa nouvelle DS, tout content de sa nouvelle DS Lite, il peut se connecter avec son frère pour jouer à Mario.

Mathis est super fier d'avoir une DS à lui pour le coup (bon certe un peu cassée mais à son âge ça lui suffit amplement).


Publicité
Publicité
Commentaires
L
au moins le vide grenier a servie à quelque chose ! lol<br /> ils sont contents!!!!<br /> un jeux tout neuf !!<br /> bisous
L
coucou comment ca va? ton homme fait le pont?<br /> Ici ca va on fait tous les deux le pont sauf les enfants.et en plus il y a un super temps.<br /> Je voulais te dire quand tu fais une note tu n'as pas besoin de creer une newsletter car elle est envoyer d'office. du coup je recois 2 newsletter de ta part ;o)<br /> c'est l'avantage c'est qu'on a rien à faire, ça se fait tout seul.<br /> Bisous à toi et ta petite famille
L
Tu vides ton grenier et tu fais plaisir à tes enfants !<br /> Bises
L
il y a une brocante le 25 Mai à coté de chez Rodolphe et j'hésite de la faire...<br /> En tout qu'à voilà deux garçons contents pour le coup ;o)<br /> <br /> Bisous à vous 4<br /> (ici il fait beau toute la semaine normalement le pied!)
A
Ben ça c'est super ! Tu vends en brocante, mais tu ne dépenses pas tout aussitôt pour acheter des.... trucs ! (Parce qu'alors moi, c'est la cata, je repère toujours des... choses !)<br /> En tout cas, j'en vois qui sont contents !<br /> Bonne semaine.
Publicité