Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
5 juin 2008

Une belle surprise....

M'attendait gentillement dans ma boiboite ce matin.
J'ai été agréablement surprise en voyant d'où il venait....





Un Pochon fait de ses petites mimines garnit de Bergamottes de Nancy (ça tombe bien j'en avais plus).

MERCI BEAUCOUP SEVERINE POUR CETTE BELLE SURPRISE!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as été gâtée ! Avec en plus une jolie carte !<br /> Et les bonbons, ch'est bon !<br /> A +
L
J'adore le pochon et ses couleurs (si en plus, il est rempli de si bonnes choses...)
L
de rien ma petite Séverine ;o)<br /> ça me fait plaisir de te gater un peu<br /> Bisous à vous 4
Publicité