Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Le week-end chez Marylou...

Tout d'abord nous avons eu la kermesse des écoles (et oui déjà!), cette année Quentin était super content de ne pas ramener que des babioles. Il a joué à la roulette et a remporté de beaux lots dont le gros lot, une corbeille de fruits et légumes, et puis, clé USB, DVD "plus belle la vie" + les livres, des bougies, un bougeoir, un tee-shirt,10% de remise chez un commerçant,porte-clés,stylos,ballons,........
Mathis s'est régalé à la pêche aux canards, foot, jeu de flèchettes......
Une bonne fin de journée pour les enfants....




Puis je vous annonce la naissance, Dimanche, de Casimir.
Sa venue au monde a été un peu difficile mais au bout de longgguuueeess heurrrreesss, je vous le présente en exclusivitée.....


(photo prise avant l'horrible orage!)

Après les encouragements de Pomeline ( a vrai dire je le trouve très moche!) et quelques rectifications à confectionner un patron avec tout ce que ça comprend (mesure, endroit, envers, couture dans le bon sens, ect...), je pense qu'il aura des frères et soeurs.......
Je vais pas en rester là!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très beau ce lapin!! Bravo !!
P
Bravo, il est mimi comme tout ton Casimir !
L
Ca y est ! J'ai modifié mon adresse...<br /> J'attends de voir un nounours réalisé par tes soins... ou brodé, je sais que tu es douée pour cela.<br /> Bonne continuation !
A
Il a pas un peu les pieds en-dedans Casimir ?<br /> Beau bébé en tout cas, très réussi, bravo à la maman...<br /> Jolie récolte à la kermesse (et des jolis lots, en +, parce que des fois...)<br /> Et le week-end prochain ?!
L
Bien achalandée la kermesse.<br /> Je trouve Casimir prometteuse. Lyllloola au départ "coachée" par Pétronie, toi par Pomeline = cela ne peut que donner de jolies choses.
Publicité