Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
11 juin 2008

Et de un.....

Hier soir nous avons assisstés au spectacle de fin d'année de Quentin, nous avons fait le tour du monde en chanson.
Au programme 16 chants interprétées par des classes de CE2, CM1 et CM2.
La classe de Quentin, nous a chanté "A la Ciotat" de Moussu Te





Pour Quentin, c'était son dernier spectacle, l'an prochain nouvelle grande étape: LE COLLEGE. (un peu stressé mais nous ferons en sorte que ça se passe du mieux possible pour lui).

Lundi prochain il part en classe de découverte à Montclar au centre "Les Clarines" au programme:
-Atelier théatre,
-Balade faune et flore,
-Maréchalerie,
-un intervenant Apiculteur,
-un intervenant Chocolatier,
-et pour le dernier soir, prouesses des enfants dans une pièce de théatre.
Il a hâte d'y être, il adore ce genre de sortie et surtout le fait de prendre l'air en dehors de la maison quelques jours ;-)


Jeudi c'est au tour de Mathis......Rendez-vous vendredi pour les images.......


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mathieu en redemande ! Les garçons ont bien aimé leur chanson.<br /> Si Quentin a un peu pur du collège, tu peux demander à le visiter avec lui pendant qu'il y a encore des élèves, cela le rassurera : il connaîtra déjà les lieux et quelques visages. (Nous avons des élèves de CM2 qui viennent de temps en temps comme cela au collège)
P
Les spectacles de fin d'année sont toujours de superbes moments !<br /> Malheureusement cette année à l'école des zouzous les maitresses ont decidé de ne rien faire...pfff<br /> <br /> Bises à tous
L
Attention ! La "nouvelle star" est là !!!! <br /> Dis, je me faire toute petite et partir en colo avec lui (pas pour voir si l'intervenant chocolatier est mignon, mais pour goûter/tester et manger !)
P
C'est re moi lol..<br /> Ca y est j'ai compris! ouf simplement que les commentaire en blanc sur un fond blanc... Ben ca le fait pas trop lol
P
merci de ton petit passage chez moi...<br /> La j'essaie de dompter un peu la bete avant de mettre un lien sur magicmaman pour mon nouveau blog.<br /> j'ai pas encore tout compris lol<br /> dailleur pour les commantaires j'arrive a le lire seulement quand je rentre dans mon blog sinon impossible! si je clik sur commentaire y'a rien! pff<br /> j'y arriverais j'y arriverais na!<br /> j'ai essayé de cree un blog un peu partout. je test,pour le moment celui que je comprend le mieux c'est canal blog.<br /> bisous
Publicité