Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

Les vacances....

de Quentin....
Il est est parti Dimanche matin à St-Cyprien chez ses Grands-Parents,
au programme:
ballades, plage, piscine......enfin bref des vacances trop cool!

Aujourd'hui j'ai eu de ses nouvelles par mail et tout va bien, il est trop content d'avoir fait du Jet avec son grand-père.
Il m'a envoyé quelques photos pour nous faire partager cette belle journée:




Suite au prochain épisode......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A quand de nouvelles notes???<br /> Gros bisous a tous
L
Coucou<br /> <br /> Comment tu vas, tu es tjrs fidéle aux blogs mais on a plus de note à voir sur le tien et moi ça me manque de ne pas avoir de vos nouvelles! bon ok tu me diras il y a le téléphone et je ne prends pas tjrs le temps...<br /> Bref, comment s'est passée la rentrée en 67me de Quentin? et celle de Mathis? Je veux tout savoir si tu as la flemme de faire une note on s'appelle ;o)<br /> <br /> gros gros bisous et merci pour tous tes compliments sur ma porcelaine froide.
S
Lol ! ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé et ça me plait toujours autant !<br /> Et oui j'ai repris le boulot ce matin mais dans la bonne humeur et pas trop crevé.<br /> Waouwww du jet ski, c'est certain il a dû s'éclater ton grand.<br /> De gros bisous à tous.
P
CouCou<br /> pas de nouvelles de toi depuis un petit bout de temps, comment allez-vous ?<br /> <br /> Bises à tous et à bientôt..........
L
Non, mon homme n'a pas de blog. Lui, il préfère les forums !<br /> <br /> Et tes vacances ???
Publicité