Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

Nous revoilou....

A la demande général, je fais cette petite note pour vous donner quelques "petites" nouvelles.....

Nous avons passés de bonnes vacances (même si nous sommes restés à la maison), on a un peu (BEAUCOUP!) profité de la piscine, une petite journée à la mer (oui, une seule puisque nous avons fait les vrais touristes et nous étions CRAMES Philippe et moi même!!!), châteaux, marche, pêche (palourdes) baignades, le top quoi!



Nous avons assistés à un beaux mariage, fêter l'anniversaire de mon cousin (50 ça se fête!) et surtout profiter de la famille du NOOOORRRDDDD!



J'ai reçu de beaux cadeaux qui m'ont fait ENORMEMENT plaisir (aux enfants aussi!) de la part de Mam'zelle Pétronie, il y a quelques temps je lui faisais part d'un modèle de sac qui me plaisait, aussitôt dit aussitôt fait voilà que ce sac sort de son atelier "le sac Patchouli" et gentillement me propose de m'envoyer le patron..........
Et bien voilà ce que je découvre dans le colis surprise :



Et je suis super fière de le porter à chacune de mes sorties,
MERCI BEAUCOUP NAT.

J'ai reçu une belle carte de vacances de Lyllloola, même loin tu as pensé à nous MERCI.



et puis j'ai fait un peu de broderie mais j'ai pas la finition de quelques une, je vous les montrerai plus tard.
Pour remercier mon amie Steph de nous avoir invités à un concert du Festival de la Roque d'Anthéron, j'ai brodé 2 Protèges carnet de santé pour ces enfants.



La rentrée des classes s'est très bien passée pour les deux, Quentin est content pour le moment de sa 6ème et j'espère que ça continuera comme ça toute l'année.....

Voili-voilou pour les nouvelles, j'espère que la "petite" note ne vous a pas trop ennuyé ;o) !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelles belles vacances, décidément...
P
ta "petite" note ne m'a pas du tout ennuyé.Bien au contraire...Contente d'avoir un peux de tes nouvelles...Il va falloir que moi aussi je m'y mette.lol<br /> Bisous a vous tous
L
Ouf ! Enfin des nouvelles !<br /> Tout va bien.<br /> A tout bientôt pour des prochaines notes...
L
coucou Sév!!<br /> Super contente de voir un note!<br /> Je vois que les vacances furent bonnes et que tu as été gatée par mam'zelle Pétronieeee!<br /> Super tes protèges carnet de santé! tu te débrouilles vraiment comme une chef en broderie.<br /> Et la couture tu as abandonné?<br /> Je te fais d'énormes bisous à toi et tes hommes.
Publicité