Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

Les avancées....2

Toujours dans ma broderie, j'avance petit à petit.....
Tigrou m'a pris plus de temps...
...plus de mélange de couleurs, plus de points,....

Est ce que je vais être dans les temps ???......

J'ai bien peur que j'aurai un peu de retard (l'accouchement est prévu pour le 13 Décembre).....

L'autre couverture a bien, bien avancé (juste pour rassurer mon amie!)







Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aller, encore un petit mois, de quoi finir dans les temps !<br /> Il est trop mimi Tigrou !
L
Bravo !<br /> Il est beau comme tout ton Tigrou !<br /> Et un bébouli sous une magnifique couverture
Publicité