Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
25 novembre 2008

Petit quetionnaire....

                                            Trouvé chez Valou....


¤01 Quelle heure est-il ? 14h20
¤02 Prénom : Séverine
¤03 Date d'anniversaire : 27/01/73
¤04 Signe zodiaque: Verseau
¤05 Tatouages ? Non mais pourquoi pas
¤06 Piercing ? Oreilles mais ne porte pas de boucles
¤07 Es tu amoureux ou amoureuse ? Oui comme au premier jour
¤08 As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Ben oui…
¤09 As-tu déjà eu un accident de voiture ? Juste un accrochage
¤10 As-tu déjà eu une fracture ? Non
¤11 Pepsi ou Coca-Cola ? Coca-cola
¤12 Couleur(s) de tes sous vêtements préféré(s) ? Blanc
¤13 Pointure de chaussures ? 36
¤14 Numéro préféré : J’en ai pas
¤15 Type de musique préférée : Tout type
¤16 Bain ou douche : Douche, je laisse le bain aux enfants
¤17 Que détestes-tu ? Le mensonge
¤18 Couleur préférée : Les couleurs pastels
¤19 Lesquels de tes amis ou de ta famille vivent les plus loin ? Une amie retrouvé depuis peu au Canada, mon cousin à Lille
¤20 Que voudrais-tu leur dire : Que je veux vite la revoir
¤21 Proverbe(s) préféré(s) : Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l’on te fasse
¤22 La première chose que tu fais quand tu te réveilles ? Je fais le bisou à ceux qui sont déjà debout
¤23 Ta série préférée ? Les Experts, Esprits criminels
¤24 Qu'y a t il sur ton mur ? Des photos, broderies
¤25 Qu'y a t il sous ton lit ? Tiroirs de rangements, le sapin de noêl
¤26 Nomme le nom de tes meilleur(e)s ami(e)s : Marie,Stephanie…
¤27 Sport(s) favori(s) : J’en fais pas ou plus, j’aime bien le VTT
¤28 Timide ou extraverti ? Plutôt timide
¤29 Surnoms ? Sév ou Serevine ;-)
¤30 Heure du coucher : 23 h00
¤31 Tu aimes : Ma famille, broder
¤32 Ta ville préférée : Mon village est pas trop mal
¤33 Heure Actuelle : 14h34




Qui veut s'y coller ???


Et puis je vous montre ma tite famille,
il manque quand même la tortue et le cobaye...

Pyzam Family Sticker Toy



Si ça vous dit, vous pouvais composer votre famille par ici
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi n'ont-ils pas pensé à d'autres animaux domestiques sur ce site ?!<br /> Jolie famille...<br /> A +
L
Bonne fête !
N
C'est vrai ça des tout petits petons lol !<br /> Bizzz et merci d'avoir participé au jeu d'hier.
L
11 et 24 : idem !<br /> Et tu es toute jeune !<br /> Avec de petits pieds !!!!<br /> <br /> Bises
Publicité