Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

Les avancées....3

Ma couverture avance toujours doucement, doucement......

Bon, c'est sûr je suis en retard, ma nièce commence "déjà" à avoir des contractions (Grrrr! la prochaine fois je m'y prendrai 9 mois à l'avance!)

Il me reste 2 personnages, des bidouilles par-ci, par-là, la couture de finition, houlaaaaaa !!!!!

Bon c'est sûr il aura avant l'Eté!



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh il est mimi comme tout Mr Porcinet.<br /> Lol il frappe à la porte le pitchounet ! Allez courage Sèverine plus que deux....et la finition relol !<br /> Bisous
A
Ca ne veut rien dire les contractions.. Le bébé ests eulement impatient de voir sa couverture finie, c'est tout !
L
Le bébé attendra peut-être, mais elle sera magnifique !
P
j'aime bien ce motif de porcinet il est sympa <br /> bravo
P
Oh làlàlà elle va être jolie comme tout cette couverture.<br /> <br /> Bisessssssss
Publicité