Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
17 janvier 2008

Vue du ciel

Quentin pour Noël a eu un téléscope et depuis pas moyen d'observer notre ciel puisqu'il fait pas beau.

Mais Dimanche dernier nous avons profité d'une petite éclaircie pour essayer d'observer le petit croissant de lune et y voir les cratères.

C'est assez impréssionnant de voir cette astre au bout de la lunette.


Aujourd'hui le ciel semble être bien dégagé et la lune sera bien plus grosse que Dimanche, nous verrons ça ce soir.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens je connais ce grand garçon;o)<br /> Vous avez pu en profiter ce week-end;o)
L
rholala j'avais pas vu cette note, qu'elle belle lunette, j'en connais un qui adorerait avoir ce genre de truc chez lui, déjà qu'il regarde tjrs dans le ciel, à la recherche d'ovnis lol<br /> si jamais Quentin tu vois un truc bizarre va le dire sur le blog de Merlin lol<br /> <br /> bisous
N
C'est vraiment un superbe cadeau.<br /> Cet été il va se régaler à observer le ciel.<br /> Il y a une multitude de choses à y voir !<br /> Big bisous à vous tous
P
Quel chouette idée de cadeau il a eu le Père Noël !<br /> <br /> Je vois que les grands sont aussi emerveillés que les petits.<br /> <br /> Bises à tous
Publicité