Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Le Petit Monde de Marylou
Publicité
Le Petit Monde de Marylou
Newsletter
Archives
28 avril 2008

Dimanche première....

Vendredi des jolis Palmiers me faisaient baver devant la vitrine de mon boulager, gourmande comme je suis, j'en ai acheté.
Hummm! un vrai régal, mais tout de même 50 cts pour un Palmier faut pas exagerer!
Alors je me suis posée la question "est-ce si difficile à faire?" eh ben NON!
Alors Dimanche me v'là en train de faire des succulents Palmiers.



Ca, c'était pour le goûter.

Et pour le soir un essai: "Le croque poussin" très, très bon accompagné d'une salade, ça change du croque monsieur traditionnel.


En fait très simple, avec un verre d'un diamètre pas trop grand, vous faites le trou au centre d'une tranche de pain de mie, vous préparez votre croque comme à votre habitude, enfournez et quand c'est prêt vous mettez un jaune d'oeuf dans le trou, vous remettez 2.3mn et le tour est joué

BONNE DEGUSTATION!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummm... ça devait être trop trop bon !<br /> Il faudra que j'essaye les palmiers...<br /> <br /> Bises
L
Tu me fait saliver.... pourtant, je sors de table !
M
Rhoooooooo que ça doir être bon ;o))))<br /> et les kilos je les imagine dans les cuisses;o))))
A
Hum ! les palmiers ! Que de souvenirs d'enfance !<br /> Quant au croc-poussin, je le connaissais sous le nom de croc-madame. Mais ça ne change rien au goût !<br /> Bonne semaine.
L
héhé je connais les palmiers maison et c'est cro bons!<br /> Quand au croque poussin je ne connaissais pas mais ici ils aiment que ceux qu'on presse dans l'appareil grrrr les sales gosses ;o)<br /> <br /> Merci pour ton petit mot...
Publicité